Accueil / Suggestions / [suggestion] regroupement de bâtiments !


[Suggestion] Regroupement de bâtiments !

Sujet posté le 07/02/2011 à 14H18 par joueur_47411_2
JOUEUR_47411_2 07/02/2011 à 14H18
Bonjour, étant un ancien joueur, j'ai pas mal de petits bâtiments qui me servent plus beaucoup mais serait-il possible de les rassembler !
Je m'explique : par exemple avec la création de barrières qui pourrant servir de passage entre les bâtiments et donc agrandir leurs surfaces. 2 bâtiments de 100m² donnerait un bâtiment de 200m² ! De plus les barrières pourrait être vendu par les CAR ! Voila j'attends vos avis sur cette idée ! Coordialement. MFMDF.

____________________
Venez nous rejoindre à NEW-YORK nous somme la pour vous aider.
Il y a deux ETA, une concession, un CIA et bientôt une Coopérative !
Nous attendons des joueurs dans cet état.
Les PDT et haricots-verts sont rentables !
JOUEUR_262432_1 07/02/2011 à 18H48
C'est une idée originale !
L'idée des barrières, c'est recherché !
Mais c'est pas possible de faire ça en réalité, en tout cas pour tous les bâtiments.

Mais l'idée d'une fusion pourrait être pas mal.



____________________
PaysanLorrain
"L'agriculture, une affaire de centre !"
JOUEUR_29961_5 08/02/2011 à 22H26


____________________
Sam 02
ETA(avec un parc matériel conséquent pour répondre au grosse commandes),ETF
membre de la coop champ'ardennaise
élue CESA
JOUEUR_258930_1 09/02/2011 à 19H24


____________________
(anciennement coco01)concession ROLLAND,JF-STOLL,LUCAS.G
location tracteur
NOUVEAU:ATELIER D'ENTRETIENT
elevage de poule meusienne, charrollaise et gauloise avec engraissement poussin
QUENTINHAUSTENNE (VIP) 11/02/2011 à 20H50
ou peut etre de regrouper les bâtiments comme les parcelles par groupes

____________________
baseping.info
JOUEUR_20836_7 12/02/2011 à 13H59
je serai plutôt pour aussi mais je crois que ce sujet a été évoqué plusieurs fois et que pour des raisons de triche (construction massive de petit bâtiment fusionnés aussitôt pour gagner du temps) refusée.
Il avait été aussi évoqué une fusion possible qu'au bout de plusieurs saisons de vie du bâtiment mais sans plus de résultat pourtant ça aurait corriger la triche.

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_302293_1 13/02/2011 à 16H57
Paysan lorrain c'est possible de le faire

____________________
Heberger image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :